Chaque don compte quelles que soient l’ampleur et la durée de votre engagement, votre don est donc essentiel pour l’AMC2 !

NOTRE OFFRE POUR LES PARTICULIERS

Vous êtes un particulier, parent d’élève, ami d’élève, musicien confirmé,amateur éclairé ou encore mélomane… Vous souhaitez apporter votre soutien aux actions éducatives et artistiques de l’AMC2 sur une année et être pleinement associé(e) à la vie de l’école.

Le + : engagez-vous à nos côtés et bénéficiez d’une réduction d’impôt sur votre revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

REJOIGNEZ LE CERCLE DES AMIS DE L’AMC2 !

– vous participerez au rayonnement de l’AMC2
– vous contribuerez à préserver sur son territoire une association dédiée au
développement de l’enseignement artistique
– vous faciliterez l’accès à la musique pour tous et encouragerez les pratiques
amateurs.
Le mécénat culturel des particuliers est un soutien financier montrant votre engagement envers une activité d’intérêt général. L’AMC2 est habilitée à émettre des reçus fiscaux.

>> Pour en savoir plus, téléchargez notre brochure <<

Vous souhaitez nous aider ! Deux possibilités :

– téléchargez le formulaire d’adhésion du Cercle des Amis des l’AMC2

– faites un don à l’AMC2 directement en ligne en cliquant ici

 

NOTRE OFFRE POUR LES ENTREPRISES

Un double AVANTAGE !
> Une réduction d’impôt sur le revenu égale à 60% du montant versé dans la limité de 0,5% du CA.
> 25% du montant initial versé seront transformés en contreparties apportées par l’AMC2 : visibilité logo, signalétique sur place, goodies AMC2, invitations, concert privé…

REJOIGNEZ LE CLUB DES ENTREPRISES MÉCÈNES DE L’AMC2 !

Construisons ensemble notre collaboration.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d’étudier avec vous les possibilités d’un partenariat gagnant/gagnant.

Votre contact : Aurélia Paoletti, responsable projets culturels et communication – a.paoletti@musicamc2.fr – 06 84 62 10 72

>> Pour en savoir plus, téléchargez notre brochure entreprises <<