Les Grands Auditeurs- membres du jury ont été choisis pour leurs profils de carrières différents.

  • 3 personnalités clarinettistes
  • 3 personnalités du collectif de clarinettistes du Rhône (à déterminer)
  • 3 étudiants du CNSMD de Lyon (à déterminer)

Les personnalités clarinettistes :

 

 

Véronique Cottet Dumoulin est clarinette solo à l’Opéra de Paris depuis 2013. Elle a fait ses études au Conservatoire de Lille et rentre au CNSMD de Paris en 1994 dans la classe de Michel Arrignon. Elle occupe successivement les postes de clarinette solo à l’Orchestre des Pays de la Loire et l’Orchestre de Bretagne.

 

 

 

 

Robert Bianciotto : clarinette solo de l’Orchestre national de Lyon jusqu’en 2017, il  sera professeur assistant au CNSMD de Lyon pendant toute sa carrière. Il est régulièrement invité dans de nombreuses académies en Chine, au Japon, où il se produit également en concert

 

 

 

Rémi Delangle est clarinette solo de l’orchestre de  la Garde Républicaine depuis 2007. Il intègre le CNSMD de Paris dans la classe de Pascal Moraguès et obtient son master avec mention très bien. Passionné de musique de chambre, il s’associe régulièrement avec des artistes tels que le Quatuor Zaïde, Victor Julien-Laferrière, Philippe Berrod… Il est membre fondateur du trio Les Flamants noirs et de la compagnie Espace Public.